LGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE

Les Guerriers de l'Espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Lien jeuxvideo.comLien jeuxvideo.com  faites vos signature avec signzfaites vos signature avec signz  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico

nico


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:46

ben voila...sachant que moi j 'ai privilegier le devloppement de cette tech ( ordinateur ) je me fesais pratiquement 1000 point par jours rien qu'avec mes raide sur les inactifs ......le dimanche et le samedi je me fesais encore plus j'ai tous le temps mes slot remplie
Revenir en haut Aller en bas
ripman




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:29

eh !!! mamako tu es dans mon alliance !!
Tu fais quoi ici ,??
je suis l'ancien chef de cette alliance !!quand je l'ai quitter et donner a jeremie elle a baisser a mort !!!
et jeremie tu devrais mettre des regles dans ton forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:03

salut:

ah bon tu es qui dans la wL.S.S si tu veus pas le dire sur le forum dit moi le ingame.

Voula j'esplique pourquoi je vais sur ceus forum:

Un samedi ou dimanche( je sais plus ), je cherchais des forum sur lequel discuter, j 'en ai fais quelque un, mais quand j'ai vue quand depuis quand datter les dernier message je suis passer a un autre et par hasard je suis tomber sur celui la.

Au debut je me suis fais passer pour un noob ( car si j'aurai dit mon nombre de point ils ne m'aurons j'amais dit qui ils etaient.

Après je leur ai quand même dit la vérité.Et depuis je passe une voir 2 foi par jours les voir .

De plus avoir des joueurs asser faible peut avoir des avantages comme Jeremie et en g6 et que ma PM aussi ( en plus je viens d'avoir ma lune ) si quelqu'un le raide il a juste a me le dire et je raiderai celui qu'il l'attaque.

Lui aura ca vengence et moi j'aurai un recyclage ( biensur cela depend de l'enemie) .

Je viens sur ce forum un petit peut avant que j'ai était accepter cher la wL.S.S.
Revenir en haut Aller en bas
ripman




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:51

euh ouais je te dirais ingame !!
et en fait je vais sur ce forum pas parce que je suis l'ancien chef mais car jeremie est un copain (on est au meme college !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE :: Partie publique, pour les nobles voyageurs... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser