LGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE

Les Guerriers de l'Espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Lien jeuxvideo.comLien jeuxvideo.com  faites vos signature avec signzfaites vos signature avec signz  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Jeremie


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:15

[center]Attaquant ZenLapin (6:469:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type Croiseur
Nombre 500

Défenseur
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd P.bouclier G.bouclier
Nombre 3 1 430 28 59 55 4 94 300 70 1 1

Aie!...pourquoi moi!!!

Attaquant ZenLapin (6:469:4)
Type Croiseur
Nombre 500

Défenseur Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
29.760 unités de métal, 62.533 unités de cristal et 6.561 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.148.000 unités.
Un champ de débris contenant 795.000 unités de métal et 309.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 11 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète



Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lge-forum.forumactif.com
nico

nico


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:22

tu m'étnnone qu'il ta attaquer si tu aurai plus de def il aurai pas attaquer car il lui fallais trop de vaisseau donc trop de deut

tu a fais une erreur ....tu voulais pas qu'on sache qui tu es ...tu es découvert ...HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
Admin
Jeremie


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:28

et bien voila, c'est corrige!
Revenir en haut Aller en bas
https://lge-forum.forumactif.com
nico

nico


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:38

ah oui et regarde les 795000 et les 309 de cristal qui c'est fais dans le champs de debrit........et tu me dit que ca c'est pas rentable.............tu a des chose a apprendre encore


les recycleur ils servent a quoi a ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:40

au moin tu a eu une lune ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
lapin-garou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:41

Tu te demande pourquoi il t'as attaqué,alors que t'avait pas de ressources???Nan mais regarde t'as flotte,il voulait te recycler,tout simplement!!!

Mais ça n'a pas russit,parce que visiblement...

"Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète "

La même chose que moi!!!

Pour une lune,il faut que tu dévellope t'as base lunaire pour avoir de la place,sinon tu peux rien construire...Et une bonne chose,c'est que j'ai remarqué qu'une lune se fait 10X fois sonder qu'une planete!!!

Autrement dit,moi,je me sert de ma lune pour protéger ma flotte,car elle a beaucoup moins de chance de se faire détruire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
Admin
Jeremie


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:49

J'AVAIS DEJA UNE PUTAIN DE LUNE DEPUIS A PEU PRES 2 OU 3 MOIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lge-forum.forumactif.com
nico

nico


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:00

exactement et que tu met moi de 3 minute a aller de ta lune a ta planete ...... c'est pour ca que les joueur risque pas trop de s'attaquer a une planete avec une lune . car il ont bcp moi de chasse de la recyclé et encore plus de ce faire intercepter .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
Admin
Jeremie


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:52

ok mamako et ta signature elle est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://lge-forum.forumactif.com
ripman




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2006

comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:32

oulala !! zenlapin k il est classer 5 eme !!
et tu devrais dire aux membres de l'alliance de venir sur le fprum !!!
et je crois qu'il y a seifer 56 il es inatcif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Empty
MessageSujet: Re: comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...   comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ma flotte c'est elle fait poutrer??? regarder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma little flotte
» Plus de flotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE :: Partie publique, pour les nobles voyageurs... :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser