LGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGE

Les Guerriers de l'Espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Lien jeuxvideo.comLien jeuxvideo.com  faites vos signature avec signzfaites vos signature avec signz  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chcad
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:58

Salut à tous,
je suis débutant dans ogame, mais j'ai déjà bien compris le prinicipe, jme suis bien renseigné.
J'ai 3 points pour le moment mais espère monter vite fait, je suis plutot dans le style pacifiste diplomate.
Mon pseudo dans ogame c'est chcad, et je suis 7200 ème pour le moment.
Je sais que c'est très nul pour le moment mais je suis assez actif.
J'espère que malgré mes petits points vous m'accepterez et qu'ensemble on deviendra grand.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:16

salut


Je pence qu'il faut que tu attend un peut car le fondateur ne viens pas asser souvent ( sniff ). Faut dire que le forum est un peut mort aussi.

Voila si tu es patient, je te demanderai d'attendre son avis.....mais le mien c'est que je pence que tu vas etre pris.


Un peut de patience ++
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
Admin
Jeremie


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:20